Minceur

"Le massage minceur ou Palper-rouler ...

Le palper-rouler est une technique de massage destinée à éliminer la cellulite.  Le palper-rouler agit sur la fonte des graisses, mais aussi sur la circulation lymphatique et veineuse. Cette méthode vise à faire disparaître la cellulite en cassant les tissus graisseux. La technique du palper-rouler est surtout efficace sur la cellulite localisée sur le bas du corps, notamment le ventre et les cuisses. Ce type de massage est destiné à diminuer l’aspect peau d’orange et les capitons.

Ce massage s’effectue à la main avec de l’huile il se réalise plus souvent en cure de plusieurs séances associé à un régime alimentaire et à une activité physique afin de de ne pas compromettre les effets bénéfiques du massage.

Après plusieurs séances  une perte de centimètres est visible et la peau d’orange s’estompe. Pour un effet qui perdure, d’autres séances seront nécessaire, ainsi qu’un peu d’exercice physique hebdomadaire et d’une alimentation équilibrée.

Dans certains cas, le massage palper-rouler est indiqué pour éliminer la rétention d’eau et les oedèmes, pour réduire le stress et soulager certaines douleurs musculaires.

Après une séance de palper-rouler, il est vivement recommandé de boire beaucoup d’eau, afin de favoriser l’élimination des toxines.

Découvrez nos prestations

La séance

40€

La cure de 5 séances

180€